Costumes

Cinéma

- Patine de costume sur la série « Le Passager » de Jérôme Cornuau, production EuropaCorp Television.

- Habilleuse figuration sur « Yves Saint Laurent » de Jalil Lespert, WY Productions.

- Créatrice de costume sur « Je Ne Veux Pas Être Comédienne » de Sébastien Bardet, production Magnetic Films.

- Assistante costumière puis Habilleuse sur la série « Q.I. Saison 2″ d’Olivier Deplas, Moneypenny Productions.

- Patine des costumes de rôles sur « Marius » et « Fanny » de Daniel Auteuil, production AS Films.

- Habilleuse figuration sur « Camille Redouble » de Noémie Lvovsky, production F comme Films.

- Chef costumière sur « Black Gold » (Or Noir) de Jean-Jacques Annaud, production Quinta Communications. Création des accessoires de costume.

- Costumière sur le film « Vénus Noire » d’Abdellatif Kéchiche, production MK2. Création des accessoires de scène du personnage principal (pagnes, colliers, bracelets), peinture de motifs. Habillage figuration, puis habillage des rôles à Nantes.

- Chef costumière sur le film « Sourds et Malentendus » d’Igor Ochronowicz, Point du Jour productions.

- Assistante sur la préparation de « Tropiques Amers », production Lizland Film. Peinture de motifs sur robes et accessoires.

Théâtre

- Habilleuse sur la création, l’exploitation à Aubervilliers puis la tournée en France des « Fausses Confidences » de Marivaux, mise en scène de Didier Bezace.

- Assistante à la réalisation des costumes sur « Vassa 1910 », mise en scène de Gilberte Tsaï, Nouveau Théâtre de Montreuil, puis habilleuse sur la tournée.

-  Assistante costumière de Cidalia da Costa sur «Les Possédés » de Dostoïevski, mise en scène de Chantal Morel, Equipe de Création Théâtrale, Grenoble; puis costumière – habilleuse sur l’exploitation au Théâtre des Amandiers – Nanterre.

- Assistante costumière de Cidalia da Costa puis habilleuse sur « Elle est là » de Nathalie Sarraute, mise en scène de Didier Bezace, Théâtre de la Commune – Aubervilliers.

- Créatrice de Costume pour le collectif d’artistes « MurderSuicidePresents – Cabaret Dangereux ». 4 spectacles différents, des univers allant du XIXe s. de Jack l’Eventreur au Casino de Vegas des années 40.

.

.

… plus de photos …

.